Ne vous fiez pas au jour ou à l'année de parution des articles, je mets toujours la même chose pour que ça arrive dans un ordre précis ! ^^ 

PROMO
-25% à partir de 3 articles achetés !
(sauf articles marqués d'un X vert) 

Bienvenue dans mon dressing ! Voilà ! Vous y êtes ! Vous venez d'entrer dans ma chambre, les portes de mon placard vous sont grandes ouvertes ! Venez ! Fouillez ! Trouvez peut-être un article qui vous convient, et qui mérite une deuxième vie dans votre dressing à vous !! 




  • Pour toute commande, merci de me préciser par mail que vous réservez l'article (anaellita@live.fr) - Mettre le nom de l'article en objet du mail !!!
  • Dans un délai de 10 jours après la réservation, si je n'ai pas reçu de chèque, ou de demande de rendez-vous pour une vente en mains propres (sur Nantes ou Vannes), je supprime la réservation ! :)
  • Les prix indiqués en gros sont hors frais de port
  • 5€ pour les vêtements ; 8€ pour les chaussures

    Sinon retrouvez également mon Dressing sur Facebook ! Suivi des nouveautés, des achats, vidéos make up et coiffure de mes youtubeuses préférées, etc... Rejoignez-nous sur FB au plus vite !!! :)

    4 commentaires:

    1. Je vais aller y faire un tours ;) Passe sur le mien:

      http://n-julie.blogspot.fr/

      RépondreSupprimer
    2. Hello,
      Merci de ton passage sur mon blog, je vais faire un petit tour sur ton dressing ;-)
      Bisous <3

      RépondreSupprimer